Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pôlette and co
13 décembre 2021

Touche chic pour objet bof...

Ce que j'aime en décembre, c'est le calendrier de l'avent. 

Cette année, on est 3 donc j'avais 12 cadeaux à faire à chacune des 2 autres participantes. J'ai donc réalisé leurs jours pairs, et vendredi , elles ont reçu du fait main, oups, du fait machine... 

IMG_20211111_220207IMG_20211111_220237IMG_20211111_220336IMG_20211111_220308

Elles ont donc reçu de petites pochettes pour y glisser un paquet de mouchoirs en papier, un petit côté chic au fond du sac à main...

Merci ma bonne étoile pour l'idée retrouver dans mes affaires de jeunesse... 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Top les pochettes à mouchoirs dans ce superbe tissu. Bisous
Répondre
Publicité
Pôlette and co
  • je crée des cartes sur demande... ce blog présente les cartes disponibles ainsi que les cartes déjà réalisées et parties... Pour commander, passez par "contacter l'auteur" et préciser le nom de la carte... A bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité